23 avril 2006

Tout commence maintenant

Ce blog est décidément vide! Pourtant, les événements nouveaux de manquent pas... Pour que ce blog joue vraiment son rôle, une petite mise à jour s'impose.
Alors, quoi de neuf ?
  • Côté colloc déjà. Julie est partie depuis quelques semaines déjà. Elle nous a quitté pour une ville et un job plus sympa (!) N'empêche qu'elle nous manque. A sa place c'est charlotte qui a pris la relève. Une amie de classe, sympa et tout. Mais la pression est sur elle : remplacer Julie n'est pas une mince affaire, c'est un véritable défi. Pour l'instant je crois qu'elle s'en sort bien.
  • Changement du côté cours aussi. Sans revenir sur les événements du CPE (et pourtant il y aurait tellement de choses à dire... je ferai peut être un post la dessus), je me suis rendu compte que mes cours étaient finis. Le deal signé par la direction de l'iep nous permet de rendre nos travaux par écris avant le 5 mai. Autant dire que le boulot ne manque pas. A ça, s'ajoute la perspective du mémoire qui commence à devenir une réalité réelle (!), bref, coup de stress....
  • Autre grand changement : L'an prochain. C'est certain désormais, je passerai un semestre à Vancouver. Je fais parti des heureux élus qui ont été choisi (on ne sais toujours pas trop comment ;) mais le fait est là : je pars!
Pour tout vous dire, j'ai crée ce blog dans cette perspective... l'idée est que les gens qui m'entourent puissent avoir des infos actualisées, sans que je sois obligé d'envoyer des e-mails impersonnels groupés. Avec quelques photos en plus, c'est toujours plus parlant. Bref. Pour tout vous dire, l'aventure de ce blog commence maintenant.

Aucun commentaire:

 

© vinSouth