13 juin 2007

L'effet schtroumpf

mdrDans la série, j'aime sarkozy, je pense sarkozy, je mange sarkozy, je vote sarkozy, je me suis rendu compte que l'influence de cette demi portion sur la politique française est plus grande que je le pensais. Sans parler du raz de marée des schtroumpfs de dimanche dernier ni de cette video douteuse, où le petit nicolas semble avoir fait un concours de cul-sec avec son pote vladimir, une chose est sure aujourd'hui. schtroupmf dugenou
Grincheux n'a pas seulement pris le pouvoir à l'Elysée, à Matigon, à l'Assemblée, au Sénat, au Conseil Constitutionnel, (je reprend mon souffle) au CSA, au comité de surveillance du Monde (et si tout va bien à la présidence du directoire), à la direction générale de TF1 (par Laurent Solly, l'ancien directeur de campagne) et à la direction de la programmation... L'effet schtroumpf se retrouve aussi sur internet et s'en prend à notre subconscient. Sisi... En voici la preuve qui tue.

Merci à momo, pour le lien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime Sarkozy, j'aime Sarkozy, j'aime Sarkozy (merde ça continue après!)

Vinsme a dit…

Nabo, sors de badibuh !! aaahhh

 

© vinSouth