11 juillet 2007

Chaffouin

Suite à l’appel national du maître incontesté en matière de divertissement numériques, voici une petite séance détente sur le thème de la bête à poils totalement inutile qu'est le chat.

Sérieux, quoi de plus laid, de plus insensé, de plus absurde qu’un chat ?

Tantôt calin, tantôt ninja mais toujours vilain, ce truc est plus redoutable qu’il en a l’air

Et ne vous fiez pas à leur air parfois délicieux, c'est du vent, une imposture.

Sa mesquinerie peut aller jusqu’à essayer de nous tromper sur sa véritable identité

Je le redis : un chat meugnon est un chat mort.

Mais voilà, tuer un chat n'est pas une tâche facile. Voici quelques idées pour venir à bout de ses 7 vies :

  • La perforation par talon aiguille.

  • Le manger, aussi, c'est pas mal. Mais faut être inventif parce qu'il se méfie des fois. Conseil perso, avec des épices, les poils passent mieux. Le Chafran par exemple. (désolé, vraiment)
  • La noyade. Vieille méthode, toujours aussi efficace. Faut avouer qu'avec notre supériorité technologique, c'est plus facile. Plus besoin du sac, des caillous, tout ça.
  • La mort par caramélisation (technique utilisée dans le célèbre film "Seven", qui consiste à mettre votre chat en pyjama pour le reste de sa vie, à le suralimenter, et à lui interdire tout mouvement - ce qu'il fait en général très bien lui même- et le regarder fondre)

  • L'attaque caridiaque. Alors là, je te laisse exprimer ton inventivité pour lui faire peur, par exemple. Sinon, tu peux aussi essayer le mélange café-red bull-coke. Mais quelques fois, on en fait un chat mort-vivant.
Bon et pour les autres vies, tu te débrouilles. Et si tu trouve des trucs efficace, tu laisse un commentaire. Merci.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi le dernier que g eu il a fini divisé en 5 grace à la fauchause du dédé, le voisin paysan. Ca se recolle pas, promis...

Vinsme a dit…

Si tu as essayé, chapeau. Pour continuer dans le bal du gore : un des miens a fini broyé dans le moteur d'une diane (oui ctait ya longtemps) alors qu'il cherchait un peu de chaleur. Humm. Imagine le nettoyage.

Moukmouk a dit…

J'en connais un qui a fini étouffé au coeur d'une balle de foin. faut pas dormir dans la presse.

Vinsouth de couette a dit…

C'est vrai que, vu les difficultés qu'a ce secteur pour rester en vie, c'est un monde très exigeant. Il suffit que, un jour de fatigue tu ta soupe pisse, le boss passe par là... et hop, c'est fini pour toi. Faut être un requin dans ces métiers. Un chat, ca sert à rien.
Bon ok, je vais me refaire un café.
;)

Anonyme a dit…

Cher Vinsouth, (tiens, encore un Suisse ...)

Merci pour cet excellent mode d'emploi. Je l'ai imprimé, mis sous pli et envoyé à mon papa, pour l'aider à régler définitivement son problème de chatons.
(hem, sa réaction téléphonique fut "Mais qu'est-ce que c'est que ces CONNERIES ?!?)

Bon, maintenant, ne lui reste plus qu'à les attraper. Mais ça ha ha ha c'est pas pour demain, ils sont malins cette année.

bye !

Anonyme a dit…

Cher Vinsouth, (tiens, encore un Suisse ...)

Merci pour cet excellent mode d'emploi. Je l'ai imprimé, mis sous pli et envoyé à mon papa, pour l'aider à régler définitivement son problème de chatons.
(hem, sa réaction téléphonique fut "Mais qu'est-ce que c'est que ces CONNERIES ?!?)

Bon, maintenant, ne lui reste plus qu'à les attraper. Mais ça ha ha ha c'est pas pour demain, ils sont malins cette année.

bye !

Anonyme a dit…

Cher Vinsouth, (tiens, encore un Suisse ...)

Merci pour cet excellent mode d'emploi. Je l'ai imprimé, mis sous pli et envoyé à mon papa, pour l'aider à régler définitivement son problème de chatons.
(hem, sa réaction téléphonique fut "Mais qu'est-ce que c'est que ces CONNERIES ?!?)

Bon, maintenant, ne lui reste plus qu'à les attraper. Mais ça ha ha ha c'est pas pour demain, ils sont malins cette année.

bye !
tica

Anonyme a dit…

oops.

Vinsme a dit…

Cher TiCa,

Ravit de voir que ma modeste contribution à ce grand concours t’as donné des pistes de réflexion pour traiter ta problématique féline (ou celle de ton père).
Ayant, je pense, les mêmes soucis chez moi, sache que le cadeau d'anniversaire de mon père sera cette année, une boîte de plombs (explosifs, si je trouve)...

Pour l'attrapage de chats, je suis en train d'élaborer une méthode révolutionnaire à base de pot au feu. Je teste et je te tiens au courant ;)

(ps : par contre, je ne suis pas suisse, qd même)

Anonyme a dit…

Cher Vinsouth ou Vincent,

J'ai des nouvelles du front, elles sont inquiétantes je dois dire. J'ai appelé mes vieux (qui sont vraiment vieux hein) pour savoir où ils en étaient question chatons.

Comme ils n'arrivent toujours pas à les choper et qu'ils sont maintenant trop grands pour être éclatés contre un mur, ils ont décidé de régler ça au ... fusil ! non, non, je rigole pas là, ils sont vraiment sérieux. J'imagine le tableau .. et la gueule des voisins quand ils entendront les coups de feu.
j'ai bien essayé de les en dissuader, en leur proposant même de leur envoyer le prix des stérilisation, rien n'y a fait.


aïe, aïe, tout ça va mal finir. mais peut-être pas pour les chatons...
et ton pot au feu ça donne quoi ?

tica
(ps : si t'es pas suisse, pourquoi tu règles la télé sur la TSR pour tes grands parents hein ? hein ?)

Vinsme a dit…

Humm... une bonne purée de chats, beurk. Je compati complètement : le fusil c'est inacceptable. Va y'en avoir partour et ton papa risque de se blesser avec les retour d'éclats en tout genre (type un os ou une griffe).
Et s'il tient vraiment à cette technique barbare, offre lui des lunettes de protections. C'est ça, la solidarité intergénérationnelle.

Du coté de mon pot'au feu, c'est un échec. Cuisant, d'ailleurs. J'ai modifié mes plans et je travaille actuellement sur une flûte enchantée hypnotisante. Les premiers tests sur ma soeur sont concluants...

Bon et sinon, tu a l'air passionnée par ce sujet, mais j'ai pas trouvé ta contribution blogesque au concours du poil. Comment se fait-il ? Si tu as besoin de chats présentables (sans trous dedans, hein, du coup) je peux te dépanner.

Et la TSR, c'est parce qu'on est frontaliers, ou presque. Et que mes origines lointaines viennent aussi de votre beau pays. D'ailleurs, j'ai fait une bourde en achatant le décodeur TNT... Ca marche toujours en analogique dans ma contrée, suffisait de faire quelques règlages.

Comme quoi, les suisses, c'est des blageurs.

Anonyme a dit…

Sinon, je crois que je viens de tomber sur tes tachons, pardon chatons. Ils sont... fleuris !
Et sinon, faut' que jte demande : ton pseudo a quelque chose à voir avec The International Cat Association ?
Ca serait marrant, quand même...

Anonyme a dit…

The International Cat Association c'est une bande de gros cons, qui ont rafflé tous les tica possibles. .com .net .ch .fr .biz et j'en passe. du coup, je dois tout faire en btica. un comble !

sinon, j'ai surtout peur que mon père ne blesse "accidentellement" ma mère, ou l'inverse (plus probable à mon avis).
ils sont taquins faut dire ...

hem.

Polo a dit…

mais putain vous êtes tous qu'une bande de malade mentaux ou plutôt une bande d'enfoiré de première c'est vous qu'on devrait balancer à la flotte ficeler ou vous découper en 5.
bande de tarés

Vinsme a dit…

Mdr polo... vraiment. Je crois que si j'ai fais un blog, c'estpour que des gens comme toi s'y arretent et lachent ce genre de com'. Génial, vraiment.

Anonyme a dit…

pour tuer un chat:il faut l'attacher à un arbre,le tondre et lui jeter des figues ! c'est ce qui marche le mieux !!en ce moment..

Anonyme a dit…

ps :pareils pour leur maitres ca marche aussi..

Anonyme a dit…

megan fox in white jeans, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187756]kineda megan fox[/url] jennifers body makeout scene megan fox
kim kardashian video footage, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187768]kim kardashian sex tape watch online[/url] kim kardashian photos
taylor swift magazine, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187772]taylor swift fearless music video[/url] taylor swift in concert
hanna montana walkthrough, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187786]rockin around the christmas tree hannah montanna[/url] hannah montana boobs
wands of harry potter, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187792]lego harry potter video game the official site[/url] dirty harry potter
tom cruse leonardo di caprio, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187798]for a cruise to nowhere do you need a passport[/url] cruise from norfolk to bermuda
justin bieber interviews, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187812]justin drew bieber[/url] justin beiber portrait
3 britney spears club blog, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187814]britney spears albums[/url] britney spears 3 mp3
megan fox modeling, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/175542]how old is megan fox[/url] megan foxx naked

 

© vinSouth