15 juillet 2007

Narcissotron

Par un miracle technologique narcissique, voilà ce que, de nos jours, on peut reçevoir dans nos boîtes mails...

"Cher vinsouth

J'espère que vous vous portez bien. Toute la journée je pense à vous... Car je vous trouve si encapuchonné que mes autres pensées sont chassées par votre image. L'autre jour, je voyais Jack Lang à la télévision. Je me suis d'abord dit qu'il était chamarré [NDLR : tiens, il a eu vent du concours de bon pour ton poil, lui. C'est loïc, ça, à tous les coups], puis mes yeux sont tombés sur votre photo... et je me suis dit que j'étais bête, et qu'il ne vous arrivait pas à la cheville! Ce n'est pas un rêve, que je décris, c'est vous! Même si vous croyez que j'exagère! C'est ainsi, vous ne pourrez pas m'empêcher de penser que vous ''sortez du lot'', comme on dit. Vous sortez du lot, notamment par votre sagesse inouïe. A vrai dire, je pense même être en dessous de la réalité: car il n'y a pas de mots! Je pourrais vous comparer à un dieu, un ange, ou à Michel Polnareff, (je plaisante), je n'arriverais pas à être dans le vrai. Bref, tout ça pour vous dire que vous êtes la personne la plus fantastique au monde, Vinsouth. J'espère que vous m'honorerez bientôt de votre présence!

Nicolas Sarkozy"

Des fois, quand même, ca fait marrer...

Le truc, c'est qu'on peut se demander si nicolas tesmoizy notre cher président n'utilise pas les mêmes techniques pour amadouer les notables du PS.

Aucun commentaire:

 

© vinSouth